forum pocket bike, dirt bike .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pocket bike, dirt bike .....

forum de discution de pocket bike
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème electrique Dirt TNT 107cm3

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorianbonte
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2013

Problème electrique Dirt TNT 107cm3 Empty
MessageSujet: Problème electrique Dirt TNT 107cm3   Problème electrique Dirt TNT 107cm3 EmptyLun 29 Avr à 23:08

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai perdu mon neinam durant une session de cross impossible de remettre la main dessus...
Je suis donc rentrer chez moi et j'ai réessayer de la redémaré, elle à redemarer une fois puis c'est couper toute seul au bout de quelques secondes en broutant. Depuis se jours là rien à faire.
J'ai 4 cables (ce qui à l'origine était brancher au neiman) 2 qui parte de mon coupe-circuit et 2 autres qui je pense vont a mon allumage ou au cdi.
Je me demande si le problème ne vient pas de mon cdi ou des mon allumage, j'aimerais avoir vos conseils car le beaux temps arrive et mon dirt commence a me manquer Crying or Very sad
Je fait donc appel a vous pour me donner vos avis qui je pense me seront très précieux.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème electrique Dirt TNT 107cm3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dirt 250cc
» probleme roue libre dirt 125cc
» dirt ne demarre plus
» dirt qui ne demare plus
» cette dirt la vaut elle le coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pocket bike, dirt bike ..... :: forum dirt bike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser