forum pocket bike, dirt bike .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pocket bike, dirt bike .....

forum de discution de pocket bike
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 des flammes dans le pot de ma dirt bike 125

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dirteur
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2009

des flammes dans le pot de ma dirt bike 125 Empty
MessageSujet: des flammes dans le pot de ma dirt bike 125   des flammes dans le pot de ma dirt bike 125 EmptyLun 2 Mar à 22:47

bonjours, je suis nouveau dans se forum alors aider moi SVP Neutral
alors je vous explique mon qua . je sais que sais souvent sur des dirt bike mais j ai peur. Sad
alors voila un coup de vais faire un tour et je monte dans les tours des que je decelere donc quand j arete d accelerer sa pete et sa fait des flamme a la sortie du pot qui sont tres grande
est ce normal confused car je m inquiete un peu et j ai peur que ma dirt cramme.
merci pour se qui me repondrons tres vite et souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sotto
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

des flammes dans le pot de ma dirt bike 125 Empty
MessageSujet: Re: des flammes dans le pot de ma dirt bike 125   des flammes dans le pot de ma dirt bike 125 EmptyDim 15 Mar à 11:11

normal oui deja pour attenuer met du SP98 car tu dois mettre du sp95 est celui ci est beaucoup plus explosif que le 98 deja avec sa tu verras que sa ira beaucoup mieux ensuite ton echappement est il libre ou pas? et derniere chose si tu est trop riche ce phenomene se produit aussi donc verifie ton gicleur principal. sache que si tu a trop de retour de flamme comme sa tu risque de griller tes soupapes tiens nous au courant a++
Revenir en haut Aller en bas
bikeur26
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009

des flammes dans le pot de ma dirt bike 125 Empty
MessageSujet: Re: des flammes dans le pot de ma dirt bike 125   des flammes dans le pot de ma dirt bike 125 EmptyJeu 31 Déc à 22:13

salut c squi sapelle des rupture et moi sur mon 125cc jfais expres de mettre du sp98 bon le seul inconvenient c que g changer 3 4 fois les soupape donc evite de jouer avec le feu Laughing donc c vrai que le sp95 attenue les flames c sque je fais maintenant et g pas changer les soupape depuis 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des flammes dans le pot de ma dirt bike 125 Empty
MessageSujet: Re: des flammes dans le pot de ma dirt bike 125   des flammes dans le pot de ma dirt bike 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des flammes dans le pot de ma dirt bike 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain de dirt bike
» rubrique renseignement !!
» stunt en dirt bike 125cc
» VEND Amortisseur Fast Ace monobras dirt bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pocket bike, dirt bike ..... :: forum dirt bike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser