forum pocket bike, dirt bike .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pocket bike, dirt bike .....

forum de discution de pocket bike
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 soucis kaitham 140

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
**jo**
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2010

soucis kaitham 140 Empty
MessageSujet: soucis kaitham 140   soucis kaitham 140 EmptySam 9 Jan à 19:15

tous d'abord salut a tous je suis nouveau sur le forum je m'apelle jonathan j'habite dans le var pres de st tropez , je vous expose mon probleme je vien d'acheter une kaitham 140 pro racer a froid apres 4 ou 5 coup de kick elle demare mais des que je l'eteint elle ne veu plus redemaré . Elle petarade souvent et il arrive aussi que des flammes sorte du pot , ayant quelque notions de mecanique jai demonter et netoyer le carbu les gicleurs et changer la bougie mais rien ne change pouriez vous m'eclairer parceque la je devien fou avec cette moto

ps : je la fait tourner au sp 95 a 3%

soprtivement jonathan
Revenir en haut Aller en bas
bikeur26
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009

soucis kaitham 140 Empty
MessageSujet: Re: soucis kaitham 140   soucis kaitham 140 EmptyMer 13 Jan à 20:51

salut
mais du sp 98 tu vera elle petaradera plus et sinon pour le demarrage je pencherer pour un reglage carbu ou reglage de soupape
voila
a+ et bon courage avec ca parce que les dirts c des bouffe pognions...
Revenir en haut Aller en bas
**jo**
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2010

soucis kaitham 140 Empty
MessageSujet: Re: soucis kaitham 140   soucis kaitham 140 EmptyMer 13 Jan à 20:53

c'est bon probleme resolut enfet ct le coupe circuit qui fesait tout merder il couper l'allumage quand il avait envie du coup la moto petaradé et demaré que quand elle avait envie jai tout suprimer et elle tourne niquel
Revenir en haut Aller en bas
bikeur26
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009

soucis kaitham 140 Empty
MessageSujet: Re: soucis kaitham 140   soucis kaitham 140 EmptyMer 13 Jan à 21:25

oui mais essaye quand meme le sp98 elle tournera mieux la mienne jmetter du sp95 ete elle me faisait des putain de retour de flammes en petaradent et g mis du sp98 est plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis kaitham 140 Empty
MessageSujet: Re: soucis kaitham 140   soucis kaitham 140 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis kaitham 140
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pocket bike, dirt bike ..... :: forum dirt bike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser