Nombre de messages : 4 Localisation : namur (belgique) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: pfffff pas de chance Jeu 15 Sep à 10:32
bin pour finir jai pris le pot ninja pas trop le choi rien dautre en magasin .je le place sur ma pocket nikel je vai fair un tour tous va bien avec mon frère (pocket aussi) je revien tou content pui le drame moteur serée. je démonte et je voi ke sai un putain de clips de casé a cause dun mauvai montage des petit jaune. silindre piston mort je vai en profiter pour un petit kit mai lekel et ou le trouvé sourtout .c bien sa le probleme on ne trouve pas de pièce en belgique facilement elp elp .
gyzmo Admin
Nombre de messages : 157 Localisation : le mans Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: pfffff pas de chance Jeu 15 Sep à 11:13
c sur' que t'as pas de bol mais pour le kit attend que cruz voit ton msg car il a l'air calé dans ce domaine mais par contre si tu met un kit ( haute compression) comme ils disent a mon avis tu devrai changer ton vilo car celui d'origine je ne lui fera pas confiance . dsl mais je vais me renseigner quand meme, et pour les pieces le mieu c de les commander sur internet
vicdesign novice
Sujet: Re: pfffff pas de chance Jeu 15 Sep à 12:08
Nombre de messages : 22 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: pfffff pas de chance Mer 12 Oct à 13:32
bizarre moi le pot ninja va assez bien, j'ai juste du couper une barre de renfort sinon y pouvait pas passer
gyzmo Admin
Sujet: Re: pfffff pas de chance Mer 12 Oct à 15:02
moi aussi g t tres content de mon pot ninja, un tres bon rapport qualité prix
genux888 novice
Nombre de messages : 22 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: pfffff pas de chance Mer 12 Oct à 15:46
par contre quand la pocket tourne, je me vois plus
encore heureux que quand je roule le pot est derriere car sinon je pourrais pas rouler
gyzmo Admin
Sujet: Re: pfffff pas de chance Jeu 13 Oct à 19:41
mets pas trop d'huile ca sert a rien, mets en une de qualité comme ca tu en met moins
genux888 novice
Sujet: Re: pfffff pas de chance Jeu 13 Oct à 19:53
je sais plus la marque mais c'est deja une bonne et 100% synthetique
gyzmo Admin
Sujet: Re: pfffff pas de chance Jeu 13 Oct à 20:53
en fait si tu as de l'huile de daube, tourne a 4% mais en compete avec de l'huile top et 100 % synthese, ils tournent a 1 % mais bon c claire que ca marche mieux avec moins d'huile mais faut avoir confiance, moi perso je tourne avec de la igole 100% syntese ( rts je crois) et a 2%. maintenant c a toi de voir mais trop d'huile c pas bon pour le moulin et en plus ca dégueule du pot de partou ! lol
genux888 novice
Sujet: Re: pfffff pas de chance Jeu 13 Oct à 21:23
sur mon ancien pot ca avait tendance a degueuller severe je vais peut etre restrindre alors
je te dirais demain l'huile que j'ai
gyzmo Admin
Sujet: Re: pfffff pas de chance Jeu 13 Oct à 23:53
ok ca marche . bye
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pfffff pas de chance
pfffff pas de chance
Page 1 sur 1