| mes modif. pour mon pocket | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gyzmo Admin
Nombre de messages : 157 Localisation : le mans Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: mes modif. pour mon pocket Mar 6 Sep à 16:41 | |
| Mini moto de course avec moteur essence. Mono Cylindre à refroidissement à air. cylindrée 49cc Vitesse > 60KM/heure. Réservoir de carburant 1 litre, pour un distance 60KM . Pneu arrière 11"(27,94cm) . Pneu avant 9"(22,86cm) . Frein à disque avant et frein à disque arrière. avec chaînes de transmission. échapement de luxe . filtre a ait type K&N et puis j'ai mis un pot ninja qui m'a couté 75 euros un compteur de velo : 15 euros et je vien de commander un pignon de 7 dents ( origine 6 dents) et une couronne de 65 dents ( origine 68 dents). voila c tout pour le moment | |
|
| |
vicdesign novice
| Sujet: Re: mes modif. pour mon pocket Mer 7 Sep à 13:52 | |
| é c can que tu tachète ton clapé carbone car jsui en train de le mètre é ma pocket va tracé .................. | |
|
| |
gyzmo Admin
| Sujet: Re: mes modif. pour mon pocket Mer 7 Sep à 14:13 | |
| bienvenue a toi vicdesign ( victor) pour le clapet, je vais attendre, j'en mettrai un en meme temps que le carbu et la pipe de 15. | |
|
| |
Cruz fantôme
Nombre de messages : 14 Localisation : Joué-les-Tours Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: mes modif. pour mon pocket Mer 14 Sep à 15:48 | |
| Avec les clapets tu gagnes pas vraiment de puissance c'est plus pour ne pas avoir de perturbations à hauts régimes parce que les clapets d'origine sont de vrais daubes c'est plus pour fiabiliser le moteur. Tu gagnes quand même en reprise et un peu de pêche mais c'est pas avec ça que tu vas réellement avancer vaut mieux changer de pot. Sinon si tu veux vraiment gagner faut mettre une boite à clapets 4 lamelles mais c'est encore super cher environ 100 euros. | |
|
| |
gyzmo Admin
| Sujet: Re: mes modif. pour mon pocket Sam 17 Sep à 19:17 | |
| ouais c claire c ce que je disais a vicdesign sur msn, et c pour ca que je n'en mettrais pas avant d'avoir une pipe et un carbu car pour moi tout ca va ensemble ! lol mais moi pour le moment j'ai pas de probleme avec ceux d'origine, elle est bien a haut regime | |
|
| |
genux888 novice
Nombre de messages : 22 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: mes modif. pour mon pocket Lun 10 Oct à 18:32 | |
| modif du mien : pot ninja cale d'avance clapet fibre carbu 15.5 filtre air de compet seulement pas de compteur donc mais j'ai quand meme senti une difference edit: achat d'un compteur aujourd'hui
Dernière édition par le Mar 11 Oct à 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
gyzmo Admin
| |
| |
genux888 novice
Nombre de messages : 22 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: mes modif. pour mon pocket Mar 11 Oct à 19:21 | |
| moi j'attend d'avoir une meilleur maitrise pour acheter un liquid car vois tu je suis assez "precieux " et j'aime aps quand le materiel se deglingue, donc ca me ferait mal au coeur d'acheter un liquid et de me viander avec | |
|
| |
gyzmo Admin
| Sujet: Re: mes modif. pour mon pocket Mar 11 Oct à 20:45 | |
| lol c claire et pour ca je vais mettre des roues de skate sur les coté pour faire comme des sliders. mais tu te fait vite " chier" avec un 49 CC car une fois que tu maitrise a peu pres et que tu touche les genous, t'as envie de passer a la vitesse superieur meme si par chez moi y en a pas trop pour faire concurrence c po grave je sais que je vais m'éclater, et quand je me ferai " chier" encore et bien je la préparerai ! lol bye | |
|
| |
genux888 novice
| Sujet: Re: mes modif. pour mon pocket Mar 11 Oct à 21:12 | |
| ca veut dire quoi qu'il y a personne pour faire concurrence | |
|
| |
gyzmo Admin
| Sujet: Re: mes modif. pour mon pocket Mar 11 Oct à 23:12 | |
| lol mais ca veux dire que par chez moi il n'y a presque pasd de pocket liquide | |
|
| |
genux888 novice
| Sujet: Re: mes modif. pour mon pocket Mar 11 Oct à 23:28 | |
| c'est pas la pocket qui fait le pilote, enfin vu la difference de puissance, suffit d'une ligne droite pour prendre une bonne avance | |
|
| |
gyzmo Admin
| Sujet: Re: mes modif. pour mon pocket Mer 12 Oct à 0:11 | |
| ouais mais je ferai pas la courses avec de pocket 49 CC pas du jeu, mais j'ai envie de voir ce que ca a dans le ventre | |
|
| |
Rémy2804 fantôme
| Sujet: Re: mes modif. pour mon pocket Mer 20 Aoû à 10:12 | |
| tu devrer la maitre en image mes daprer se que jais lu elle doit etre bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes modif. pour mon pocket | |
| |
|
| |
| mes modif. pour mon pocket | |
|