bon ma petit pokette est dorigine,
je vai un peut la transformé
j'ai penssé que sa pourait interéssé quelques personne
de montré mes modifs au fure et a mesur que les realise et de vous expliqué se qui a marché ou pas
bon je commence
( tout le materiel est commandé a cé adresses
http://www.trottinetteonline.com/pi1105774930.htm?categoryId=4 http://www.minimicro.fr/)--------------------------------------------------------------------------
la j'ai monté dessut un pot ninja sa ma effectivement fait d'enorme
changement deja au demarage mon moteur ne force plus. sa par dessuite
puis j'ai gagné environs 10KM/h
par contre petit detail pour le pot fo prevoir de commandé un joint pask il n'y en a pas .
---------------------------------------------------------------------------
et j'ai commandé une cloche avec un pignon a 7 dents
j'ai eu un petit pepin avec le pb c que sa me fait deraillé en permanence le truc c qu'il faut mettre une rondelle entre le plateau et la jante pasque
la cloche 7 pignon a environ 4mm de plus en hauteur que celle d'origine (cloche a 6 pignon) donc sa me decale la chaine et quoi que je face en reglage sa marche pas je mi suis mm avec un mecano on y voi plus que cette solution la rondelle (utiliser une cle bien dur pasque les vis on etait visé avec du frin fillé ou bien alors mis avec une clef a choque et sa ma tuer une cle comme ca lol j'ai du finir avec un pince becro imaginé la scene le pinc et le boulon avec le rou entre les genou lol)
sinon sur le peut de teste que j'ai pu y faire je gagne 7km/h
et je pert un peu de patate mais que au demarage apres avec le pot dec ma pokette et un peut lancé ca repare de plus belle lol
(sa fait environ 17KM/h de gagné)
j'ai comandé un plato 62 dent au lieu de 68
mais je les pa monté pasque il faut racoursir la chaine et j'ai rien celle que j'ai commandé et tro courte mdr
petit conseil le plato et la cloche 7 pignon en mm temps pa bon sa sanul en gros le pignon fait gagner de la vitesse mais fai perdre de la patate de le plato c l'inverse alors en gro sa sanul
sur un circuit long c interessent de mettre le pignon de 7 pour la vitesse
et sur un circuit cour c interessent le plato pour la gain de patate
a vous de bien faire vaut configuration en fonction des circuit
voila pour le moment au nivau des modifs pour gagner un peut de patate et de vitesse c tout.
pour pouvoir dir commbien j'ai put gagné de km/h j'ai posé un compteur a velo mais il faut faire attention a se que l'on achete pasque le 1er que j'ai pris lol je pouvait pas le parametré donc mon compteur etait faussé
j'ai changé tout la poigné pour une poigné standar de scoot et sa marche tres bien par contre bin j'ai du mettre le coupe circuit sur ma TÉS DE FOURCHE lol je les coupé et je les remplacé par un interupteur d'avion lol
sa tue les photo c pour dans peut de temps.
------------------------
les futur modif
je compte mettre un far pasque il fait nuit plus tot et apres le boulo jaime bien aller faire un petit tour pour aller voir un pote et pour qu'on me voille il va faloir que jy mette un feu av et ar lol
et pour rire un peut je pensse que je vait mettre de nouvo clapé pour cabré au demarage
lol (je reve je croi)